Jeudi 26 juillet 2007 à 15:21

Je me suis rendue compte aujourd'hui à quel point je dois parfois avoir l'air stupide quand j'ouvre la porte d'entrée. Nen mais c'est vrai, c'est déjà la deuxième fois que je me surprend avec un air effaré devant des visiteurs (in)attendus.

Faites que je garde la bouche fermée, et les yeux pas trop exhorbités, quand même.

Oui, je prend les flaques en photos.

Et oui, c'est surtout pour meubler.

Par aracha-je le Samedi 11 août 2007 à 22:06
cette ''flaque'' est joulie... on dirait une etoile!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2102494

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast