Dimanche 18 novembre 2007 à 13:06

Pour pas changer, le dimanche, je fais tout et n'importe quoi. Aujourd'hui, c'était visionnage des photos d'Ecosse offertes par nos anciens professeurs. Me demandez pas pourquoi, regardez plutôt comme on était mignons. J'ai comme une envie de montrer à travers ces photos que je vous aime toujours, les petits gens.

Oh oui oui, je vous aimes les amis (j'ai enlevé monsieur Risacher de la photo parce que bon, on va pas mettre les profs sur le net). J'avais envie d'une petite séquence émotion. Et pour finir en beauté, admirez notre endurance.

Par aracha-je le Lundi 19 novembre 2007 à 21:48
vous avez tous la classe sur les photos :D [non mais vraiment en plus]
Par power-puff-girl le Mercredi 21 novembre 2007 à 19:32
La gueule que je tire sur la 2eme photo =¦
Trop de bons moments passés avec toi. Tu resteras tjrs ma Loose. Cette Loose avec qui le français c'était le bordel entre les ptits dessins et les (enfin mes) devoirs non faits. Avec qui le cours de maths passait plutôt bien "Ahhh Laurence". Mais désormais j'ai ton sosie ...
Mais c'est dommage que l'on se voit presque plus, qu'on ne passe plus de moments ensemble. Alors vivement le jour où on ira voir nos anciens profs =)
Hulrey & Mitch
Loose & Paulhod <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2318688

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast