Samedi 3 novembre 2007 à 19:22

Et là je me dis merde. J'ai rêvé de cette fille cette nuit -de mon prof de physique aussi mais ça c'est encore autre chose j'devais m'la jouer à la Harry Potter en effraction dans les couloirs de Poudlard- et là en découvrant son blog elle a même pas l'air trop conne. "J'en avais marre d'être intelligente alors j'suis restée au stade de bouffonne". Et ça marche, c'est la putain d'impression qu'elle donne, en vrai, mais là, elle m'épate presque. Même si je ne suis pour elle qu'une petite salope (ce qu'elle ne me dirait pas en face bien sûr). Elle doit juste avoir quelques problèmes de personnalité. Enfin. Je n'suis qu'une sale, sale possessive. Aussi sale que me paraissent ces mots déplacés, ces mots insensés. PossessivePossessivePossessive. Je suis excessivement possessive. Ne m'en voulez pas trop. Je suis juste humaine et terriblement tordue. Et passer dans la vallée de Thann me fait penser à tous ces p'tits gens dans mon p'tit lycée et vas-y-que-j'me-tords-le-cou-pour-l'apercevoir, et que je pense que Diane me manque et tout ça tout ça. Vous comprenez ? Non bien sûr. J'ai eu cette pulsion de balancer tout d'un coup des infos en vrac, et forcément, c'est assez libérateur. Mais PossessivePossessivePossessive quand même.

La route est longue... [N'y cherchez aucun sens mystique, il n'y en a pas]

Par c-est-nous le Dimanche 4 novembre 2007 à 17:07
J'aime beaucoup le design de ton blog.
Par Marcoo le Jeudi 8 novembre 2007 à 1:03
bah non moa j'trouve pas ici c'est que du bonheur =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2292950

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast