Lundi 31 août 2009 à 14:38

http://img23.imageshack.us/img23/612/jerichofya.jpg

Bonjour les amis. Vous voyez cette chose là au-dessus, son nom est écrit à côté. J'en ai entendu parler en lisant un bouquin qui restera dans ma collection culte, un roman de John Irving dont je n'écrirais pas le titre, pour ne pas avoir trop de mots-clés qui pourraient attirer les fans, qui, comme moi, ont cherché la fameuse rose sur internet. C'est censé être un modèle de tatouage assez connu, mais je n'en ai trouvé aucun exemple convenable avec Google. Déçue, j'ai décidé de la dessiner moi-même. Vous devez vous en douter (à moins que vous ne l'ayez déjà vu), elle a quelque chose de spécial, et soit-disant, si le dessin est bien fait, il faut chercher un peu pour trouver sa spécialité, et une fois qu'on l'a remarquée, elle nous saute au yeux. Moi je ne vois que ça, mais étant donné que j'ai fait le dessin, c'est un peu normal. Je vous mets donc au défi de trouver ce que cette rose a de spécial, en espérant que vous ne trouverez pas tout de suite, et que ce ne soit pas mes talents de dessinatrice qui en soient la cause.
Par versager le Lundi 31 août 2009 à 14:52
Ah ben bravo !
Par ANAIS le Lundi 31 août 2009 à 15:15
j'ai trouvé! c'est vrai qu'une fois qu'on l'a trouvé, on ne voit plus que ça..
Par Innocent-Eyes le Lundi 31 août 2009 à 15:19
J'ai lu le livre et j'avoue que ce tatouage m'a aussi intriguée. Il est bien dessiné d'ailleurs.
Par Adeee le Lundi 31 août 2009 à 16:00
Moi aussi j'ai trouvé je crois..
Par MeL le Lundi 31 août 2009 à 17:46
Héhé j'ai trouvé aussi, après j'ai cherché sur google pour voir si j'avais raison, et oui ^^.
Par Marcoo le Vendredi 4 septembre 2009 à 13:41
Lol tite fée =) c'est tout bizarre ton site vu de mon tactile -_-!
Mais toujours agréable (:
kiss lizounette
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2898157

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast