Lundi 24 février 2014 à 22:26

Ce semestre est à coup sûr le plus difficile de toute ma scolarité. Je ne développerai pas pourquoi (par dégoût de la surenchère, cf paragraphe suivant), mais j'ai des cernes comme je n'en ai jamais eus, l'urgence m'empêche de m'endormir quand je suis fatiguée, mon eczéma ne part pas et tout le monde m'énerve. Pour une fois, je n'ai pas cherché à effectuer de stage pendant ma semaine de vacances, je vais plutôt tenter de rattraper mon sommeil en retard et de m'avancer sur le boulot qui ne se fera pas tout seul.
Je ne tiens pas à expliquer en quoi consiste le pain que j'ai sur la planche, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour me dire que je ne suis pas la seule à trimer, voire que je ne mérite même pas de me plaindre si on compare à blablabla. Je n'aime pas parler études avec les étudiants en médecine parce qu'ils se croient les seuls à bosser. Certes, je ne saurais jamais ce que c'est de passer une nuit de garde, mais cela ne m'empêche pas de connaître la fatigue, le stress, l'épuisement moral et le travail personnel. Et puis les fameuses contraintes des études de médecine, je les subis un peu par procuration. J'ai morflé par le passé à cause d'elles et je partage ma vie depuis un an avec un médecin en devenir qui est toujours moins disponible que moi. Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est difficile.
A part ça, je me dope aux épisodes de Fringe, j'arrête de boire du lait, je demande une plastifieuse pour mon anniversaire, je raconte des conneries toute la journée avec mes amis pour tenir le coup, j'invite mon mec à un repas de famille et je porte beaucoup de robes. Et j'ai attendu d'avoir 21 ans 11 mois et 16 jours pour faire une soirée Harry Potter entre copines. La Bièraubeurre était parfaitement dégueulasse.

Par alyane le Mardi 25 février 2014 à 20:27
QUel type d'étude poursuis tu?
J'ai fait mes études universitaires en travaillant à côté.
BOn courage.
Par citron-ciboulette le Mercredi 26 février 2014 à 20:29
Je suis en école d'Orthophonie.
Par Satine le Vendredi 28 février 2014 à 16:03
J'aurais bien voulu faire cette soirée Harry Potter avec toi mine de rien, avec ou sans Bièraubeurre!

Comment s'est passé le repas de famille avec ton chéri?

Et tu devrais nous montrer des photos de toi portant ces fameuses robes :)
Par http://www.first-priority.fr le Jeudi 28 janvier 2016 à 4:13
email to go away and reappear at a time you choose.
Par victoria secret uk le Jeudi 3 mars 2016 à 2:15
Didier mon cher Didier Van Cauwelaert.
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 5 mars 2016 à 3:30
On nous a dit que les seuls sujets refusés seraient les trop vastes et les pas assez professionnels.
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 5:00
Je ne tiens pas à expliquer en quoi consiste le pain que j'ai sur la planche, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour me dire que je ne suis pas la seule à trimer, voire que je ne mérite même pas de me plaindre si on compare à blablabla.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 26 mars 2016 à 1:35
Un lycéen strasbourgeois, ramené à la vie et à l'amour par son jeune prof plus âgé que lui.
Par victoria secret uk le Jeudi 7 avril 2016 à 11:26
ove richmond to so transaction
Par victoria secret uk le Lundi 20 juin 2016 à 11:49
he headphone jack. Make
Par http://www.le-chant-des-sources.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 5:12
leak into the case.
Par Lacoste Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 2:48
La ville regorge de trésors insoupçonnés
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3261296

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast