Lundi 24 septembre 2007 à 18:47

Une énorme boule de Patafixe dans les doigts, plus grise que jaune, le bruit familier de la tapisserie qui se décolle avec, et les coins des feuilles A4 arrachés.

Le Mur, juste pour la beauté de la nudité. Genre. C'est vraiment horrible en fait, mais je supportais plus de voir ces vieux dessins tout empiéter. Je n'arrive toujours pas à dire si ça me paraît plus petit ou plus grand qu'avant. Plus vide. Ca c'est sûr.

Par eskabo le Lundi 24 septembre 2007 à 20:20
et quesque je regarderaus maintenant quand je viens chez toi :(
Par versager le Lundi 24 septembre 2007 à 22:17
Plus vide c'est pas forcement plus triste contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Pour ne plus voir de vieux dessins sur tes murs, mets en des neufs ! C'est aussi simple que ça. Mais surtout, n'oublies pas de mettre des photos sur ton blog avant.

(de toute façon, moi en général, plus c'est nu, mieux j'aime, alors ça doit aussi valoir pour les murs.)
Par clairounett le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:15
vide avec les vieilles tâches grasses qui persistent. ça me fait penser au déménagement...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2221935

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast