Lundi 26 février 2007 à 16:45

Mais quel week end les amis ! Non non, je ne vais pas vous le raconter en long, en large, et en travers, avec les horaires et tout et tout. Non, je n'ai pas que ça à faire que de vous ennuyer en vous détaillant ce que j'ai ramené du shopping, ce qu'on a fait chez Juju, avant et après dormir, et ce que j'ai reçu pour mon anniversaire. Ah si. J'ai reçu un portable. Moi qui disait que je n'en avais pas besoin (et je le pense toujours), j'ai été surprise. Bah on va pas dire que j'suis pas contente. Au contraire. Pis j'vais pouvoir me payer mon premium toute seule comme une grande maintenant (bonne nouvelle pour les amis) ! Mon p'tit frangin m'a fait un joli dessin (le jour où il comprendra que Niko et moi on se mariera jamais...) même qu'on a des beaux t-shirt dessus. Puis j'ai battu haut la main mon record du cycle menstruel le plus long. Youpi (nen mais c'est quoi cette fille). Et Luc s'est ENCORE fait largué. J'vous raconte pas le moral du monsieur. Il s'est bourré la gueule tout le week end. Genre il était presque aussi beau que moi au réveil. J'suis pas encore prête à dormir dans un lit à deux places, moi ! Pis Shéérazade...pfff. Tu fais pitié.

J'aime mes chéries, j'aime ma famille,et mon nouveau compagnon électronique, et les soirées comme samedi, et le shopping, et Luc quand il est de bonne humeur, et les films de pédés drogués. <3

Par bab0uchka le Lundi 26 février 2007 à 17:42
gute annifersaire ..
Par Marco le Mercredi 13 juin 2007 à 15:52
héééééééééé liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise j'beugue là j'arrive plus a cliquer nul part sur ton blog pfiou j'comprend rien là moi :-(
Par Marco le Mercredi 13 juin 2007 à 15:53
répond steuplait micci tu as mon mail pfiou dslé
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1668379

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast