Samedi 19 mai 2007 à 12:23

Yesterday, love ouase seutch eune isi gèïme tout plèï

No aïe nide euh plèïce tout haïde ohouèï

Oh aïe bilive ine yesterday.

Waïe chie ade tout go a donte no chie whouldeunete sèï

Aïe cède somefingz ouang no aïe longue fort yesterday hè hè hè hè....

Je propose de pendre la prof de musique. Vous vous joignez à moi ? Allez s'il-vous-plaît, c'est pour une bonne cause. Ah ben voilà j'me disais bien qu'il devrait y avoir plus de personnes motivées. Ou alors on la jette par la fenêtre, ce que l'on n'a pas fait avec la chaise qu'elle cherchait tant. Je ne supporte plus ni sa voix aiguë, ni ses cours, ni son terrible accent français, ni ses auditions.

Des volontaires, une corde/une fenêtre, et le tour est joué.

Très franchement, moi aussi je trouve que je ne ressemble à rien sur cette photo. Cet air de shootée et mes boutons pleins la gueule (sortant en plus de chez l'esthéticienne qui m'avait trouvé des points noirs à charcuter n'importe où), en fait cet photo est un accident. Je suis pour dire vrai assez fana des accidents, même si, certes, le résultat fait parfois peur. Je n'ai pas voulu la retoucher. Au moins, mon air soupirant n'est pas fait exprès et c'est sûrement pour ça que je la poste. Je la laisse à vos regards critiques.

Et la première chose que dit mon frère en me voyant fut un terrible "NOOOON" de désespoir parce que l'ordi était déjà occupé.

Par marco le Samedi 19 mai 2007 à 13:31
:-p tu squattes l'ordi. moi c'est pareil et ça plaît pas toujours O__o
Par marco le Samedi 19 mai 2007 à 13:34
elle est si maladroite que ça bon sans raison aucune mais je te crois j'apporte la corde^^ j'aime bien ton p'tit chez toi j'l'ai d'j'a dit?? ha oé dslé :-p
Par miss-elo68 le Samedi 19 mai 2007 à 15:56
J'me joins a toi pour la tué Lizou.. Vivement qu'on ne l'ai plus parce que ses cours sont d'un ennui.. arf terrible!
" Prends sa Lisou... " avec le début méchant et la fin douce.. oui un Lizou tout doux =) ^^
J'crois que j'vais marrèté là !
Bisous
Par inès le Jeudi 24 mai 2007 à 21:25
moi jme join a toi pour la tuer mai moi jserai pluto pour la poignarder dan le dos ^^ je sais c'est maaal mais bon keskel me pompe lair a mapeler "l'avocat du diable"
jaime ske tecri ...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1918167

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast