Yesterday, love ouase seutch eune isi gèïme tout plèï
No aïe nide euh plèïce tout haïde ohouèï
Oh aïe bilive ine yesterday.
Waïe chie ade tout go a donte no chie whouldeunete sèï
Aïe cède somefingz ouang no aïe longue fort yesterday hè hè hè hè....
Je propose de pendre la prof de musique. Vous vous joignez à moi ? Allez s'il-vous-plaît, c'est pour une bonne cause. Ah ben voilà j'me disais bien qu'il devrait y avoir plus de personnes motivées. Ou alors on la jette par la fenêtre, ce que l'on n'a pas fait avec la chaise qu'elle cherchait tant. Je ne supporte plus ni sa voix aiguë, ni ses cours, ni son terrible accent français, ni ses auditions.
Des volontaires, une corde/une fenêtre, et le tour est joué.
Très franchement, moi aussi je trouve que je ne ressemble à rien sur cette photo. Cet air de shootée et mes boutons pleins la gueule (sortant en plus de chez l'esthéticienne qui m'avait trouvé des points noirs à charcuter n'importe où), en fait cet photo est un accident. Je suis pour dire vrai assez fana des accidents, même si, certes, le résultat fait parfois peur. Je n'ai pas voulu la retoucher. Au moins, mon air soupirant n'est pas fait exprès et c'est sûrement pour ça que je la poste. Je la laisse à vos regards critiques.
Et la première chose que dit mon frère en me voyant fut un terrible "NOOOON" de désespoir parce que l'ordi était déjà occupé.