Vendredi 25 juillet 2008 à 14:06

Je ne m'attarde plus ici tous les jours, que voulez-vous, c'est les vacances, les vraies, celles où il fait beau et qu'on a envie de passer toute la journée dehors. Je préfère lire, peindre, prendre des photos et manger des groseilles toute la journée plutôt que de camper devant un ordinateur à l'abri du soleil. Les meules de foin sont faites derrière chez moi, les chats furettent dans l'herbe rase, tout est joli, et je vous laisse, on m'attend.

Par PsYL0 le Vendredi 25 juillet 2008 à 14:16
Cette photo est magnifique.
Par lali-bellule le Samedi 2 août 2008 à 13:24
miam! groseilles!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2634971

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast