Lundi 17 décembre 2007 à 18:40

Pour une fois, il n'y eut aucun article du weekend. Honte à moi. Mais ça a son aspect positif : cela signifie tout bonnement que j'étais occupée plus intelligemment que devant mon PC. Autrement dit je me suis tapé une paire de marché de Noël, sans râler parce que si je rechigne à visiter les marchés de Noël ça semblerait bien illogique que je veuille me rendre à celui de de Colmar avec mon chéri, et puis j'ai goûté du vin chaud, et surtout j'ai vu Chloé exécuter la danse de l'été et la danse des elfes. Oh God mais qu'elle est choue ! Et il ne faudrait pas négliger qu'avant les marchés, sehr sehr le glacial, ma Lucie est venue à la maison. Et ça, ça vaut un bon tas de weekend qui servent à rien. Et puis y avait aussi la décoration du sapin de Noël, enfin que des choses qui mettent en joyeuseté. Le journal intime de Georgia Nicohlson m'a tapé sur le système, vous vous farcirez un extrait un de ces quatre. C'est diaboliquement délirant. Et puis quand vous vous mettez à penser avec un vocable des moins courant und des conjonctions de coordination en germain, vous vous rendez compte que le-dit bouquin est mauvais pour votre santée mentale. Et encore une chose. Hier soir j'ai constaté dans une expérience du n'importe quoi capillaire que, si j'avais des oreilles moins grandes, je pourrais presque être mignone.

Par versager le Lundi 17 décembre 2007 à 19:32
Ce qui est quand même vachement pratique, c'est que tes divers lecteurs n'ont même plus besoin de te dire que tu racontes n'importe quoi avec tes oreilles, que c'est pas vrai, tout ça tout ça, vu que ton amoureux va s'en charger à notre place.
C'est bien aussi quand y a rien à faire.
Par seconde.vague le Lundi 17 décembre 2007 à 19:40
On dirait ma mamie avec la peau toute brillante .
Mouahahahahhahahahahahahhahahahahahaha Hum
Pardon
Je n'ai pas pu m'enpecher .
Samedi sa va etre bien <3
Par eskabo le Lundi 17 décembre 2007 à 20:11
LA vache comem ton frère te ressemble enfaite.
Tu es très mignon .<3
Par eskabo le Lundi 17 décembre 2007 à 20:12
Mignone* c'est meiu ^^
Par incestedecitron le Lundi 17 décembre 2007 à 22:02
Je les connais tous par coeur ces bouquins, dire mon état d'arriération totale et suprème. Je suis le débile en personne et, normal, depuis mon adolescence (euh LOL?) que je lis ces imbécilités, je parle comme le livre (ou pas loin). C'est hilarant, fais pareil et tu seras BIEN.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2362328

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast