Vendredi 21 décembre 2007 à 18:46

Vous l'avez peut être déjà pressenti, ou alors vous n'y avez même pas songé, mais aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi c'est le jour où je vous blablate des insanités amoureuses. Je vais donc changer de personne, et m'adresser à toi. Toi, toi, toi. Comme je t'aime. C'est pas demain que tu t'échapperas de mon coeur. T'y es, t'y restes. Un point c'est tout un point c'est nous (bon d'accord c'est pas original comme phrase tout le monde dit ça). T'y es entré, t'en ressortira pas de sitôt, "on s'en fout on y va pas". "On a qu'à s'cacher sous les draps", et une latte en moins. Mince. Je suis terriiiiiiblement chiante quand je m'y mets, pardonne moi, pardonne ma nature de capricieuse entêtée (dit-elle avec un grand sourire). (Il n'y a rien à interpréter, les gens. Si vous croyez comprendre, peut m'importe votre hypothèse, vous vous plantez). Toi, toi et toi. Et encore toi. En ce jour de solstice d'hiver, le jour où la nuit est la plus longue, le soleil était bas dans le ciel quand on s'est pointés vers 12:40, toutes fraudes de bus et de cantine réussies. Quatre heures avec toi. Quatre heures de magie, de folie, et tout l'amûûûr qui volette autour de nous. Oui dans mes écrits je veille toujours à ne pas devenir mièvre, et à garder la moitié. La moitié pour moi, la moitié pour nous, et plus encore. Ecoute voir Comme elle vient, chéri. Je t'aime. Encore et encore.

Par punkala le Vendredi 21 décembre 2007 à 18:49
<<je t'aime un point c tout un point c'est nous >> je t'aime mon coeur le jour ou tu t'échaperas de mon coeur n'est pa arrivé! mais... ne parlons pa de futur =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2367029

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast