Vendredi 14 décembre 2007 à 18:21

Une fois de plus, je n'aime pas être une femme. Comprenez, quand on veut les avoir on les a pas et quand on les veut pas on les a. Le hasard était d'humeur ironique ce matin, l'enfoiré. "Dis moi tout ce qui t'as rendu content aujourd'hui." A cette heure-ci Maxime et mon père sont probablement au même endroit ; au lycée. Les réunions parents-profs, sans moi, merci. Mon père doit avoir un égo énorme pour avoir envie de se fader la même chose chaque année. Il répond lui-même "Ce qui veut dire que je le suis, moi ? Sûrement." quand je dis "Je ne suis pas assez mégalomane pour penser que ce sont tous les autres qui ont tort et seul moi qui aie raison." Enfin. Toujours est-il qu'il y a deux heures, au moment de l'écriture, Maxime a regardé par la fenêtre et a dit "Mon père est déjà là." Il est parti il y a deux heures et il me manque déjà tellement. J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais, et m'endormir là, dans ses bras. Je sais que j'ai mal commencé mon texte pour parler d'amour, j'aurais du jeter les mots en bordel, en foules de sentiments trop forts pour être distingués les uns des autres. 15:10. De rien. Et ton odeur qui n'est même pas restée sur l'oreiller. Ma chambre sent juste les huiles essentielles qui débouchent le nez sur un mouchoir. Ouh. C'est mon cinq-centième article les amis. Corps à corps, coeur à coeur. Battant ensemble, BOUMBOUM, BOUMBOUM.

Rayon de soleil. Tu vois Clo, l'ours était bien sous l'oreiller. Et mon pyjama avec.

Par punkala le Vendredi 14 décembre 2007 à 19:49
je veux que nos coeur battent a l'unisson encore une fois ! je t'aime
Par clairounett le Samedi 15 décembre 2007 à 11:12
L'OURS!
<3
l'amour de ma vie cet ours.
Par seconde.vague le Samedi 15 décembre 2007 à 14:17
Je suis trop forte !
J'te connais bien ma lise tu peut pas le nier
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2357942

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast