Samedi 21 avril 2007 à 12:46

Punk à chat, punk à chat, punk à, punk à, punk à chat

Punk à chat, punk à chat, punk à, punk à, punk à chat

 Moi je suis un punk, un punk avec un chat, mais mon chat il est mort d'une cirrhose des moustaches.

C'est bête je l'aimais bien, il s'appelait Fuck You, il savait s'mettre en boule, pour attendrir les gens, et faire la différence entre un skin et un rat.

 Bonjour monsieur l'vendeur, j'voudrais un animal, de préférence un chat, un chat pour punk à chat. Ah il vous reste plus d'chats, il vous reste que des poules, des poules pour papa poule, bon bah j'vais vous prendre ça, avec la laisse à clou…

Punk à poule, punk à poule, punk à, punk à, punk à poule

Punk à poule, punk à poule, punk à, punk à, punk à poule

|Les Fatals Picards|

Par bab0uchka le Vendredi 4 mai 2007 à 18:32
monnnnnnn chatttttttttttttttttt
Par lart-A-tatOuille le Samedi 5 mai 2007 à 12:56
oh lé chou ce chatounnet! dommage chui allergiKos **
pfiou ton blog minspire a la counerie et au laissage de com pourrave! dsl!!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1832525

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast