Lundi 31 décembre 2007 à 16:08

Ah mais les amis ! J'peux pas m'en aller comme ça ! Le dernier article de 2007 doit se faire en bonne et dûe forme, comme une sorte de récapitulatif. Ces derniers jours je n'ai pensé qu'aux détails techniques, mais maintenant je m'en rends compte. Tourner la dernière page de 2007. 2007. Une année formidable. Pas grand chose à jeter. Même pas de gros clash ! Bon d'accord j'ai bien éprouvé un peu de haine envers mon Niko le temps de l'oublier et de me rendre compte que je l'avais oublié, mais c'était nécessaire et bénéfique. 2007, l'année des émotions, des découvertes. L'Ecosse. Le théâtre d'Anger. Le concert de Muse à Paris. La considération des profs, en 3ème ; Laurence par exemple. Les joies du célibat, le bel inconnu des vacances, le Charme ; des coups de foudre. L'entrée au lycée, aucun problème d'intégration, pas un seul moment je ne me suis sentie pas à ma place. La nouveauté. La liberté. Mon 500ème article (bon d'accord...). La vie avec Diane. Le dernier Harry PotterMaxime. 2007, l'année du plaisir ? Peut être pour 2008. Cette année n'a pas d'autre choix que de bien commencer. A l'année prochaine, les amis.

Par Changui le Lundi 31 décembre 2007 à 18:07
2oo7: Livre jaune ???? -> 2oo8: Livre jaune à la poubelle ???
Par punkala le Lundi 31 décembre 2007 à 19:17
je t'aime mon coeur jte souhaite une très bonne année <3
Par punkala le Mardi 1er janvier 2008 à 11:47
premier com 2008 de ton namoureu premier je t'aime écrit , oral cété hier soir , je t'aime =D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2381726

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast