Jeudi 19 juillet 2007 à 16:20

Ma vie n'est pas un feuilleton, non. Ma vie en vacances, il n'y en aurait même pas de quoi faire un court métrage en dessin animé. Même pas un gif. Bon si d'accord, on pourrait faire un film sur nos après-midi entre amis, mais nous serions peut être les seuls à qui cela plairait. Enfin. Ma vie en vacances n'a rien de rocambolesque, c'est peut être pourquoi, en vacances, ma vie est rythmée par le programme télé. Pas en journée, non, dans la journée, il y a un tas d'autres choses à faire, et regarder les conneries qui passent en journée, c'est bon pour s'abrutir. 'Et maintenant sur M6, votre deuxième téléfilm de l'après-midi'. Joie. Non, pour moi, la télé, c'est le soir. Etant donné que je ne sors pas le soir (je pourrais sortir, trois maisons plus loin, si Coralie était parmi nous en juillet, mais ce n'est pas le cas), une soirée ne peut être réussie chez moi qu'après un bon moment cinéma. Et à vrai dire, je n'ai jamais suivi autant de séries de ma vie. Lundi, deuxième partie de soirée, Lost. Mardi...je suis seule à vouloir regarder Grey's Anatomy, ce qui fait, comme je n'ai pas de pouvoir sur la télé familiale, que cela fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode. Mercredi ? Je me demande toujours comment ça se fait que mes parents ont commencé un feuilleton de l'été, de plus, celui de TF1. Jeudi, c'est inévitablement Desperate Housewives, le vendredi, Koh-Lanta, et le samedi, Heroes. Le canard télé dicte mes soirée. Tant mieux, les vacances, c'est prévu pour ne pas se prendre la tête.

Six répliques de ma personne dans la boîte, autant que me l'a permis mon zoom. En vérité, j'aurais pu m'arrêter bien plus tôt étant donné qu'avec cette taille, vous n'y voyez pas grand chose. N'est-ce pas ?

Par versager le Jeudi 19 juillet 2007 à 17:37
Et puis j'adore cette photo ! (qui va si bien avec le texte)
Par maud96 le Jeudi 19 juillet 2007 à 21:40
Oui, bravo pour la photo ; bien trouvée, vu l'article ! (je viens de m'évader de Desperate Housewives... que je regardais en passant pour la première fois !)
Par rose-bonbon le Mardi 21 août 2007 à 11:53
J'adore ce que tu fais encore et toujours...
Par ZR le Samedi 29 septembre 2007 à 0:38
ta mise en abîme est sublime :)
(enfin, non, mais bon)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2088612

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast