Vendredi 29 juin 2007 à 13:04

Je ne t'en veux pas [faux]. Je ne te vois pas. Et j'ai oublié qui tu étais.

Au fond, les filles sont peut être bien toutes les mêmes ; elles disent toutes des tas de choses dans le dos des gens. Mais si elle le font, c'est peut être parce que les garçons l'ont fait avant elles.

Noir Désir | Oublie

Par marcoo le Samedi 30 juin 2007 à 1:14
oup's de la page 32 j'arrive a la 1ère oé heu non je devrais avoir honte d'avoir zapper d'aussi belles notes oup's dslé de l'avoir fait exprès j'avais envie de voir, j'suis curieux oé trop bavard aussi j'écoute "les portes du soir" d'indo je gigote tous seul sur ma chaise et j'écris ici hééééé "Alice et June" autres titres que j'kiff et Lise c'est koi tes goûts j'découvre Muse + d'autres comme noir désir cité ici que je ne me lasse pas d'écouter^^j'ai envie de danser heu ... j'suis-je normal lol :-p
kiss'
Par marcoo le Samedi 30 juin 2007 à 1:16
mais heu... juste sous mes yeux et j'oublie d'en parler Marcoooooo ????
jolie foto
kiss
Par Oh.darling le Samedi 7 juillet 2007 à 18:09
"Et j'ai oublié. Qui tu étais."
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2041321

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast