Samedi 31 mars 2007 à 12:27

Tu m'en poses des questions, et je t'en pose aussi d'ailleurs. Je ne me vois pas me mettre des commentaires à chaque article où tu laisses ta trace, c'est pourquoi cet article entier ne parle qu'à toi Marco. Ouais ouais. Carrément droit au p'tit article personnel. Sauf que c'est pas pour des trucs genre 'jte koné pa bcp mè jtdr grv', mais plutôt des trucs du style : Même si j'installais une boîte à blabla sur mon blog (ce qui ne me tente pas spécialement) tu ne pourrais jamais me parler avec parce que (d'après mes observations) tu visite mon blog à une heure où je dors pronfondément dans mon lit. Oui, j'avoue, je me couche à 21h30 quand il y a cours le lendemain, et pendant les week-ends/mercredi, c'est après le film. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, dit-on, mais j'ai besoin de mes 10 heures de sommeil alors si je ne veux pas me lever à midi, je ne me couche pas à 2h du matin. Donc si tu tiens vraiment à me parler, tu peux toujours me filer ton adresse MSN, ça sera plus radical (mais si tu veux pas, tu veux pas hein, ça urge pas). Ah, tant qu'on est aux explications, le long texte sur la photo en noir et blanc de mon dernier article est une chanson de Noir Désir, 'Les écorchés vifs'. Si je trouve le temps de dessiner une fée, je le ferais. Si cet article entier t'es offert c'est aussi parce que tu n'as pas eu l'air de remarquer ma petite question discrète : Quel âge as-tu ?

Mon coude est jaune, je le sais. Mes coudes ont toujours été laids, alors pensez à autre chose.

Par marco le Lundi 2 avril 2007 à 0:12
Arf trop mimi l'article et heu... bah j'répondrais bien a quelques une de tes questions mais just'1 peu + haut j't'ai déjà mis un lien en faite c'est le chemin qui te mène a mon blog bon j'me répète pas va le voir si tu veux mais si tu veux pas!! tu veux pas hein?? bah ça urge pas ;-)
Pour mon msn bah s'tu veux ça m'dérange pas mais j'le colle ou là dans un com hum....
.... y'a du monde qui passe ici heu....
bah c'pas grave comme ça j'aurai pleins d'amis looooool
Par marco le Lundi 2 avril 2007 à 0:15
hé dslé aussi j't'ai emprunté une tite phrase ^^ j'la trouvais jolie alors j'l'ai prise ;-)
tu m'en veux pas j'espère?
kiss'
Par Nom-de-dieu le Lundi 2 avril 2007 à 22:51
J'aime beaucoup la photo (l)
Par rose-bonbon le Mercredi 4 avril 2007 à 13:02
Moi je l'aime ton coude.
Par lea-sur-vie le Samedi 14 avril 2007 à 16:02
bo txt et la photo, malgés ce que tu dios est belle^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1768207

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast