Vendredi 7 décembre 2007 à 19:19

Dans vendredi 7 Décembre, il y a vendredi, et il y a le chiffre 7. J'ai sorti le même genre de conneries il y a deux semaine. Déjà ? Des vendredis, il y en a toutes les semaines (et encore heureux !), mais des 7, il n'y en a qu'un seul par mois. Un mois. Un mois déjà. Bon. En vrai il y a un mois j'étais encore schizophrène. Mais deux jours après, Sméagol s'est débarrassé de Gollum, et alors je n'avais plus qu'une seule route possible ; la meilleure ; celle qui, depuis ce jour-là me rend heureuse. L'amour avec lui. Dans mon dos, un mur, pourquoi regarder en arrière ?, dans mes bras, lui, devant, mon futur sans obstacles. Je carpe diemise un max (ha ha le jeu d'mot merdique)(à max pas à carpe diemise). Enfin cet article n'est pas vraiment fait, au départ, pour raconter des conneries avec moult métaphores foireuses. L'essentiel est là : je l'aime.

Par punkala le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:24
je t'aime <3 par contre le jeu de mot est vraiment pourit XD
Par Diane oOo le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:51
J'avoue que j'ai mis un certain temps à comprendre ce jeu de mot, mais bon maintenant j'ai compris.
Par aracha-je le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:52
c'est mignon tout ca, vous faites un beau couple :D
Par rose-bonbon le Samedi 8 décembre 2007 à 12:04
Et l'amour te va à merveille.
Profitez.
<3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2348432

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast