Samedi 1er octobre 2011 à 19:44

Il faudrait que j'écrive sur la rentrée, sur l'avant-rentrée, sur ce qui va venir. Bientôt. Quand j'aurais trouvé le courage. Et le temps. Et les mots. Et que j'aurais fait le tri dans la diversité de ces dernières semaines qui m'ont paru une éternité. Et que je saurais comment on accorde le participe passé à valeur adjectivale "paru" dans la phrase précédente. Et que j'arrêterais d'avoir l'impression, à chaque minute, de tenir ma vie entre mes mains parce que je doute de l'orthographe d'un mot.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3141341

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast