Jeudi 15 juillet 2010 à 23:20

J'ai passé une tellement bonne journée de boulot que j'avais envie d'en parler, mais en fait je ne sais pas comment m'en sortir sans entrer ni dans l'accumulation d'actions, ni dans la niaiserie, parce que oui, je deviens niaise en voyant certains gamins. Et en plus on était au zoo ce matin, et je vous raconte pas le bébé panthère avec ses grands yeux bleus qui posait ses pattes contre la vitre... Niaise, donc. Mais en même temps, quand on voit Corentin tellement gentil qui ne demande qu'à rester avec toi et qui courre dans tes bras quand tu arrives le matin, ou Oscar le magnifique qui est adorable à la fois physiquement et de par son attitude, difficile de résister. Et les garçons me plaisent plus, parce qu'ils n'ont pas le côté peste des filles du genre j'suis-plus-ta-copine. Mais bon, j'aime aussi les filles, faut pas croire, il y en a de très mignonnes. (Que ceux qui me prennent pour une pédophile sortent immédiatement, non mais). Et les gamins, garçons ou filles, sont tous fascinés par mes grains de beauté. "C'est quoi ça ?", voire "T'as un bouton ici ?". Alors je leur explique que ce sont des grains de beauté, et je montre que j'en ai plein les bras, et après ils cherchent les leurs, ils sont rares et minuscules. Ce qui est moins marrant, c'est quand ils dénichent un véritable bouton derrière mes cheveux et qu'ils font la différence.
C'était donc une chouette journée, après le zoo ils m'ont fait dessiner des loups et des renards et des faons, et j'ai joué au Memory avec deux trois petits mecs, qui m'ont battue à plate couture. C'est dingue quand même. Je reste très frustrée de ne pas avoir le droit de les photographier, non seulement pour avoir des souvenirs, mais en plus il y a de quoi faire de sublimes photos. Et en plus je ne sais pas avec quoi illustrer mes articles.

http://img257.imageshack.us/img257/1848/img0199ub.jpg
Du coup je place cette photo avant de la trouver trop moche, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait rire un peu. On dirait une pub pour l'arrière plan. C'est Céline qui l'a faite.

Par Plan.Your.Escape le Jeudi 15 juillet 2010 à 23:23
C'est vrai qu'on pourrait imaginer que "le truc derrière" t'as rendu super heureuse, genre "Oh, cette banque est celle qu'il me faut !"
... Bon Céline tu sors.
Par Lady.Dylan le Jeudi 15 juillet 2010 à 23:44
Ah les gosses :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3018953

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast