Mercredi 29 août 2007 à 12:49

Les amis, c'est bientôt la rentrée, et qui dit rentrée, dit renouveau. Pour moi qui vais entrer au lycée, ce sera du nouveau tout court. Et à propos de nouveau, peut être que vous l'avez déjà remarqué, ou pas, un nouvel habillage est disponible. Il n'est pas encore très propre, mais étant donné que j'ai passé presque tout l'après-midi d'hier à le créer, retrouver les bonnes couleurs, redimensionner une image, en fabriquer une autre et en fin de compte en choisir une toute bête, je ne suis pas pressée de m'y remettre. Déjà que ma mère ne trouve rien d'autre à faire que de me demander des services quand j'ai quelque chose de prévu, au lieu de quand j'ai l'air de m'ennuyer toute seule. Hier par exemple. Elle pouvait pas deviner qu'en fait je travaillais d'arrache pied pour mon blog, mais la connaissant, elle aurait pu me proposer le repassage au lieu de me laisser cliquer sur le mulot pendant quatre heures. Enfin bref. L'habillage, il s'appelle ''Levi's" (on se demande pourquoi), on va dire que c'est un design un peu plus...couture, et si vous voulez le voir, il faut le chercher tout en bas du menu. Il ne me convient pas encore assez pour que je l'élise habillage par défaut. Sur ce, je vais brancher le fer à repasser.

Par versager le Mercredi 29 août 2007 à 16:09
Pour le moment, moi aussi je préfère la statue de cire. Mais enfin, l'habitude joue peut être aussi.
Par todreamornottodream le Jeudi 30 août 2007 à 10:27
J'aime assez, mais c'est vrai que pour l'instant je le trouve assez vide.
Par Marcoo le Vendredi 31 août 2007 à 15:31
lise, j'y crois pas c'est trop magique même si après avoir revêtu le nouvel habillage l'autre me manquait gravement en faite on pourrait pas avoir les 2 ;-)
Par kiki le Samedi 1er septembre 2007 à 13:06
moi je préfèrait l'autre
Par Allan le Mardi 24 février 2009 à 0:18
boujour, je decouvre votre par hasard ! Est ce vous qui faites ces Graph ? Si vous pouvai et bien sur si vous voulai me repondre : alonso-allan@hotmail.fr
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2168907

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast