Mardi 14 septembre 2010 à 16:57

Me revoilà les amis. Encore un article sans photos, parce que je me suis épargnée le poids de mon ordi jusqu'à la fac avant de savoir comment me connecter à ce putain de Wifi. Ben en fait dans la salle informatique en libre service où je me trouve en ce moment, où on peut glander ce qu'on veut, et qui ferme à 17:00 alors que la BU est ouverte jusqu'à 19:00 mais que les ordis de la BU ne sont pas configurés pour glander (connerie !), il y a un mode d'emploi pour se connecter au Wifi de la fac. Vous me direz, je suis grande, je sais comment me connecter à un réseau, sauf que ce que je savais pas, c'est qu'il fallait un code (et paradoxalement, le code tu dois aller le chercher sur internet, tu m'expliques la logique). Maintenant que je le sais, je vais pouvoir revenir avec mon beau PC et illustrer tous mes derniers articles dès que j'aurais un peu de temps libre, et croyez moi, du temps libre j'en ai. Disons qu'à partir de maintenant, je n'ai pas cours avant demain, 16:00. Ouais ouais, deux heures de cours le mercredi, de 16:00 à 18:00. L'autre bonne nouvelle, c'est que je vais avoir internet chez moi à partir de la semaine prochaine, sauf qu'il y a un petit problème puisque le gus qui vient installer ma prise est censé venir vendredi entre 10:00 et 12:00. Et moi j'ai quand même cours jusqu'à 10:00, et je pourrais pas me téléporter pour être dans mon appartement avant 10:15. Bien sûr, s'il vient après 10:15 y a pas de soucis, sauf que je n'ai aucun moyen de m'assurer de ça, et la blague c'est que j'ai un compte client sur internet et que quand j'essaye de m'y connecter pour changer de créneau, le site me dit que je me suis plantée de login ou de mot de passe. Mais mes identifiants sont justes, c'est le site qui ment. Donc. Va falloir que j'aille demander à sortir du cours avec un quart d'heure d'avance, alors que je ne connaîtrai pas encore l'enseignant. C'est cool. (Ca fait quand même deux articles avec plein d'horaires partout). Que voulais-je dire encore ? Ah oui, j'ai acheté une robe. C'est pas bien malin parce que c'est même pas une robe pour la froide saison, mais son prix était trop attractif. A force de déambuler dans les rues piétonnes, devant les magasins de fringues, de chaussures et que sais-je encore, je suis prise d'une fièvre acheteuse - à laquelle je résiste, fort heureusement pour mon budget d'étudiante. Et puis il y a quand même un peu trop de belles filles dans cette fac, qui portent des collants sous des robes tellement courtes qu'on ne les voit pas dépasser de leur trench.
Aujourd'hui, c'était encore et toujours la grosse débandade au sujet des emplois du temps. J'avais l'impression d'être la seule à comprendre parmi les gens qui m'entouraient, j'ai répété cent fois la même chose, réexpliqué des trucs qu'on nous avait déjà signalés dès la rentrée, et comme j'avais imprimé l'emploi du temps complet, refait sur tableur, je passais pour la fille maline et vachement organisée. M'enfin je sais pas, si déjà c'est le bordel, tu te débrouilles comme tu peux pour y voir plus clair, nen ?
Sur ce, je vous dis à bientôt par ici, en espérant que j'aurais des choses un peu plus intétessantes à raconter.

http://img820.imageshack.us/img820/4894/img1755g.jpg
Coucher de soleil vu de chez moi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3038405

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast