Dimanche 19 avril 2009 à 23:31

J'ai passé une heure à feuilleter des vieux articles, et franchement... je m'auto-félicite. J'ai écrit des trucs hallucinants de créativité et de connerie. Du coup j'installe le module Souvenir, comme ça les vieux articles ne sont pas oubliés. C'est quelques écrits de décembre 2007 qui m'ont pas mal fait marrer, mais ce sont les articles de l'année dernière qui sont remis en avant sous la mention Périmé depuis un an dans le menu (vous remarquerez avec quelle application je me suis amusée à changer des titres du menu). Un des trucs qui m'a fait le plus rire, c'était mon rythme de vie de début seconde. Si je n'avais pas mes onzes heures de sommeil le weekend, c'était le drame, et justement, en parlant du weekend, les dimanches étaient ma hantise. Je trouvais ce jour de la semaine quasiment inutile, et je m'ennuyais ferme. Cette année, mes weekends sont trop courts, et je me couche rarement avant minuit le samedi soir, alors que j'ai mis le réveil le matin même pour aller au code. Et dire que comparée à d'autres, je dors beaucoup ! Je me doutais au moins d'une chose, c'est que je ne pourrais plus me fatiguer volontairement bien longtemps après la seconde. A part pour faire des photos, je n'appréciais pas énormément les promenades en famille, pour la bonne et simple raison que comme on n'y parle pas, je n'avais rien d'autre à faire que penser. Aujourd'hui, je suis bien contente qu'on ne m'embête pas et qu'on me laisse penser en paix quand j'arpente les forêts nouvellement vertes. Dans un décor pareil, mon imagination n'a pas de limites. J'hésite d'ailleurs entre me foutre de ma gueule et m'abandonner totalement au délire onirique. Ou du moins, j'ai cette hésitation après que le vagabondage de mes pensées soit allé si loin que je suis obligée de me remettre en question. Mais du moment que mes fabulations peuvent se confondre tôt ou tard avec la réalité, ça me plaît. Je suis prête à laisser entrer en moi la folie positive. Je finis le Coteau du Layon avec délectation.

http://img17.imageshack.us/img17/6227/img3749w.jpg
Par Le.Chat.de.Cheshire le Lundi 20 avril 2009 à 11:31
Je l'ai installé aussi ce truc du souvenir, mais je sais pas comment il marche lol. Etant donné le nombre de page sur ton blog, je ne pourrais dire si tu as raison ou nn de t'auto-féliciter - quoique vu ce que j'ai lu pour l'instant, je n'en doute pas mdr ! - mais je vais essayer de parcourir ton blog avec minutie ;)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2827952

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast