Dimanche 22 avril 2007 à 12:53

Ce putain d'soleil. Si c'est pas magnifique, aujourd'hui est un jour ensoleillé, comme les précédents, mais peut être que ce soir on tirera des têtes d'enterrement après la révélation du face à face du deuxième tour. Allez, flippons tous en choeur un bon coup, puis pensons à autre chose. Les oiseaux, eux, ne cesseront pas de chanter ce soir. En attendant gorgeons nous de soleil, j'ai déjà des marques de bronzage à cause des quelques heures passées dehors hier. Cette chaleur, je sais pas pourquoi, ça me donne envie d'aller au Rachamarkt. De rester en vacances longtemps, très longtemps, déjà une semaine de passée. Je préfère ne pas penser à la rentrée, surtout après un mois sans cours. Beuh. Tais-toi Lise. C'est les vacances. Le pré derrière la maison est envahi de boutons d'or. C'est beau la campagne.

Par migraineuz le Dimanche 22 avril 2007 à 14:44
en attendant 20h le noeud au ventre :-s
Par j-en-rage le Dimanche 22 avril 2007 à 16:40
Moi aussi j'aime le soleil il n'est pas très présent en Alsace qui faut en profiter quand il y en a !!

J'ai aussi un noeud au ventre mais attendons 20h
Par Clairounette :) le Dimanche 22 avril 2007 à 22:37
eh bien maintenant... VOTONS A GAUCHE :D
Par rose-bonbon le Mercredi 25 avril 2007 à 10:41
Mince le cerisier !!!
Vive le soleil, les boutons d'or et le badmington (arg je sais pas comment ça s'écrit !)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1835754

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast