Dimanche 27 mai 2012 à 11:53

Tant qu'on est dans les anniversaires (et puisque je viens de relire mes archives mai-juin-juillet-août 2011 pendant une heure et demi avec une bête nostalgie alors que j'ai un programme de travail à tenir), j'ai réalisé que cela fait un peu plus d'un an que j'ai teint mes cheveux. Qu'est-ce que ça a d'exceptionnel, pensez-vous ? Ca a d'exceptionnel, ou du moins de notable, que c'était censé être une coloration éphémère, pour 6 à 8 semaines, et qui en plus de ne pas donner la couleur attendue (j'ai eu les cheveux violets au tout début, au lieu de roux), est encore visible aujourd'hui, un an après. Alors pour les quelques semaines, on repassera. Bien sûr, la couleur ne cesse de perdre en intensité au fil des lavages (et mes racines naturelles ne cessent de s'allonger), mais du roux, même léger, sur ma tête, ça se voit encore. Et comme en un an je n'ai fait aucune retouche de coloration ni de coupe, j'ai actuellement des cheveux plutôt ridicules :

http://img405.imageshack.us/img405/9425/img7994hb.jpg
Ou plutôt, maintenant que je vois la photo en petit, CARREMENT ridicules.
Et évidemment, je n'ai découvert la triste vérité qu'en voyant cette photo (je sais pas vous, mais moi personnellement j'arrive pas à me regarder d'au-dessus en ayant les yeux placés sous le niveau du somment du crâne).
Le moment est donc venu où je me dis qu'il va sérieusement falloir faire quelque chose.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3187452

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast