Lundi 24 mars 2008 à 17:14

Malgré la neige le lapin était passé, nous laissant un panier chocolaté et plus si affinités. Mais que pouvait-il bien y avoir dans le paquet orange quasi carré ? A mon anniversaire j'avais déjà deviné que j'allais recevoir l'album de Renan Luce, pour Pâques je savais que le prétexte serait bon pour m'offrir le fameux Haarp. Bingo. On l'a commencé dans la voiture, naviguant au milieu des arbres tous blancs, dans la montagne qui nous sépare du pays béni, ça vibrait jusque dans mon ventre. Je chantais. On a débarqué tout ennivrés de musique. Avec Luc on s'est regardé, sourire malicieux. Il a dit "Je me suis fait un cadeau hier." et je ne lui ai pas laissé le temps de sortir le disque de son sac pour dire "J'ai reçu le même ce matin." On savait très bien de quoi on parlait. Alors après mangé on a maté Matthew et ses potes sur grand écran. Au début, pas de chant de notre part. Je suis restée figée devant les images, traversée de frissons. Ah, ce concert. "Où que je sois, quand j'entends ça, j'ai Lise sous le bras." Il est à nous. A Wembley peut être, mais on a vu la même chose une semaine après. En mieux ! Il me semble que le public français était plus enthousiaste que les Londoniens. Outre le côté bandant de Muse, la journée était basée sur le thème familial. Photos de famille, chocolat en tout genre, retrouvailles avec des gens qui nous ont aimé quand on était petits, grimaces de Luc avec des raisins plein la bouche et évidemment, les prises de têtes habituelles à table. Mon grand-père m'a offert mon propre exemplaire de sa biographie, j'avais le coeur tout retourné. Je vais pouvoir l'entamer et m'en délecter. Je ne sais pas comment finir cette note, peut être un peu trop bourrée d'émotions. Ah moins que... Mattheeeeeeeeeeeeew !!! I love youuuuuuuu Mattheeeeeeew !!!

Par chiwi le Lundi 24 mars 2008 à 17:33
ooo matthewwww bitte heireite miche XD
Par maud96 le Mardi 15 avril 2008 à 23:26
J'aime beaucoup ton blog, et la personnalité que tu y exprimes. Bonne suite.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2499640

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast