Jeudi 25 septembre 2008 à 19:16

J'ai commencé la journée par un signe, un nombre sur un bout de papier qui dit qu'en fait, pour l'instant, c'est plutôt bien parti. Et j'ai même le droit de me gameller en beauté. L'addition de la journée, à part une terrible frustration en allemand "Putain, une minute trente de film et elle arrête déjà pour nous faire noter du vocabulaire pendant un quart d'heure !" mais partagée avec Diane, ça en devient génialissîme. Demain soir, on a le script complet de la pièce de théâtre de cette année, libre à nous d'établir une liste de nos volontés. En parlant de liste, la prochaine fois que j'arrive à saturation j'essaierai de brûler mon tas de problèmes sur papier, ça pourrait être sympa et qui sait, efficace. Et en parlant toujours de liste, celle d'aujourd'hui est tellement normale que je n'arrive pas à la dresser. Dresser parce que dresser une liste, c'est comme dresser une table, hein. Sinon pour parler un peu de narcissisme et parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de moi toute récente, j'ai remarqué que je préférai mon reflet dans le miroir q'une photo avec ma tête dans le bon sens.

A vous de deviner quelle est ma tête normale et quelle est celle que je préfère. Oui c'est très ludique.

Par chiwi le Jeudi 25 septembre 2008 à 20:57
la bonne est celle de gauche parce ka droite normalemen ya la douche et donc logikemen le tableau a gauche si tu as bien prise la foto ds les toilette den bas =)
Par versager le Vendredi 26 septembre 2008 à 7:59
J'aurais dit celle de droite... (grain de beauté à ta gauche)
Par versager le Vendredi 26 septembre 2008 à 8:01
Et le fait qu'on porte sa montre au bras gauche vient renforcer mon avis.
Par what.a.wonderfull.world le Dimanche 28 septembre 2008 à 15:57
je dirais que t'es a droite
Par MarcOo le Mardi 30 septembre 2008 à 1:13
ta tête normale c'est celle de droite et donc tu préfères celle de gauche xD et moi je t'adore petite fée xD
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2684670

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast