Vendredi 25 janvier 2008 à 19:27

Le vendredi, nous avons instauré deux traditions. La première, c'est celle du vendredi de semaine B, qui consiste à se rendre au Inter de 11:00 à midi pour acheter des saucissons, des Crunchips et du faux Ice Tea afin de se taper un apéro de gros avant la cantine. Pour la deuxième fois, on a embarqué Charline avec nous, ou plutôt on l'a adoptée, désormais, il y a intérêt à ce qu'elle reste avec nous pour ce moment devenu traditionnel. Charline, c'est une fille que j'ai détestée au premier regard. Rien que des préjugés, tout ça. J'ai vite vu qu'elle cachait sa véritable personnalité derrière sa carrapace, mais je n'arrivais pas à fixer mon opinion. Et c'est venu tout seul. A partir du moment où elle a commencé à me sourire. Ou même à me peloter le cul à la piscine. Charline, c'est une fille adorable en fait. Sans le "en fait". Charline, c'est une fille adorable tout court. Dans mes souvenirs de rentrée, ce sont d'autres personnes que celles que je connais que je vois. Charline, je suis heureuse d'avoir découvert sa vraie personnalité (enfin je pense ?), je me suis rendue compte que sinon je serais vraiment passée à côté de quelque chose. Voilà, c'était la partie introduction-de-nouveaux-amis-dans-mon-monde de l'article. (Ce n'est pas pour autant que j'en oublie les autres.). Maintenant, revenons-en à nos moutons. Après avoir pris un apéro qui cale déjà bien (même si c'est Maxime qui boit les trois quarts de la bouteille alors qu'on est quatre), y a le repas, le théâtre, gna gna gna. Vient ensuite la deuxième tradition. Mais celle-là vous la connaissez déjà. Je vous fais chier avec tous les vendredis du mois depuis deux mois et demi moins trois semaines. J'enlève les trois semaines parce qu'avant ce terme je cachais ce que je faisais de mes vendredis. Mais maintenant, impossible d'y échapper sur ce blog. Le vendredi après-midi, c'est mon chéri et moi. Rien que mon chéri et moi. Sa peau, ses cheveux et ses yeux qui brillent. "Comme t'es beauuu !" Tout ça c'est tout doux, et je hurle de rire, et j'ai un affreux suçon dans le cou.

Une vieille photo, du premier Friday chez moi.

Par chiwi le Vendredi 25 janvier 2008 à 19:33
et moi je t'aime et je bouffe comme un gros , ton chéri qui t'aime , maxime
Par seconde.vague le Vendredi 25 janvier 2008 à 19:59
Ce n'était pas de l'incompréhension ; Mais mon avis. Je suis la seule a l'avoir dit c'est toi , la seule a avoir vécu la chose avant toi et l'avoir revecu encore et encore , je sais ce que c'est moi aussi , ne l'oublie , n'oublie pas que tu es la seule a vivre ce genre de chose , ce qui fait que par apres on a tous nos avis de ceux , on est pas toujours obligé d'etre d'accord , j'ai souvent ete d'accord avec tous le monde pour ne pas créer de conflits , mais on a grandit , on est ami , on peut donc tout ce dire ! Normalement sans s'en vouloir , juger fait partie de nous c'est comme ca !
Tout absence est lourde dans mon coeur ! Mais tu as changé , ca lui rajoute un poid , j'ai aussi changé ! C'est comme ca...
Ma chère lise je t'aime depuis le cp , je ne veux pas et ne me laisserais pas remplacer par un petit copain
<3
Par chiwi le Vendredi 25 janvier 2008 à 22:01
ya pa de risque , j'y veillerais =)
Par chiwi le Samedi 26 janvier 2008 à 12:42
vielle photo...tout de suite les grand mots ! c'est pas comme si t'avais 20 ans de moin sur la photo !XD par contre ya des chances pour que dans 20 ans tu sois encore avec moi ! <3 , ton chéri qui t'aime , maxime
Par b0rdel.de.ma.vie le Samedi 2 février 2008 à 19:07
carrement belle la photo :)
Bonne continuation à toi *
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2418522

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast