Dimanche 4 mai 2008 à 12:54

Allez, un peu de blogisme avant d'entamer les devoirs. Je suis coincée, en ce dimanche ensoleillé, quelque part entre Embrun et le retour à l'école. Luc a besoin qu'on veille sur lui, et même moi, sa nièce de 13 ans sa cadette, je m'y mets. Parce que je ne peux pas le laisser poser tranquillement chez un pédé inconnu (non pas que je sois homophobe, bien au contraire, mais ce mec n'est pas un photographe professionnel et même si Luc est majeur et vacciné, on imagine les pires scénarios), qui sait ce qu'on lui proposera après les photos ? Je dis ça parce que j'ai vu le blog du mec et les liens pour les plus de 18 ans qu'il y a dessus et ça n'inspire confiance à personne dans la famille. Peut être même pas à Luc, mais il a besoin de s'occuper, il a envie de photos, alors il fonce. Alors je lui ai dit que la prochaine fois, ce sera moi la photographe. Pas besoin de prendre de risques pour réparer son petit coeur meurtri. Mon oncle a un blog de narcissique, un peu comme moi, quoi. C'est p't'être pour ça qu'je l'aime. Et même si je suis maladroite et ridicule avec mon cailloux contre les troubles du sommeil, je le laisserai pas dans sa merde tout seul. C'est au tour de la p'tite de veiller sur le grand.

J'ai envie de soleil, de chaleur et de vie avec celui qui a pris la place de premier homme préféré dans mon coeur.

Par chiwi le Dimanche 4 mai 2008 à 17:52
jcomprend pas jsui con je sais mais fodra ktu mexplik la fin de ton article ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2548931

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast