Vendredi 12 septembre 2008 à 19:58

C'est justement ça, la perfection : avoir autant de qualités que de défauts. Bien sûr que la femme parfaite ne devrait pas être comme je l'ai citée dans l'article précédent, même du point de vue de l'homme. En tout cas, il faut faire un choix parmi les qualités à conserver, j'espère que chacun y trouvera son bonheur.

Vendredi soir bonsoir. Là c'est le moment où normalement je devrais relater tous les événements de la semaine au lycée, mais j'ai déjà fourni maintes informations jour après jour, avec des précision sur l'état d'esprit immédiat. Racontées avec du recul, mes émotions sous tuperware n'aurait plus aucune valeur. Car aujourd'hui je me sens bien, zen, tranquille, cool. Je ne tourne plus en rond, le théâtre a repris en plein, Maxime a destressé, on a pris un goûter, on est relié par le téléphone depuis le début de cet article (autrement dit ça fait deux heures) et puis des fois y a quelques interférences "Mais t'es conne t'as renversé d'la limo sur le chat !", bref. Les cours vont bien, c'est pas toujours c'qui a de plus évident mais rien n'est impossible. J'ai lu plein de textes sur un sujet qui me tient beaucoup à coeur, il n'y aura pas d'extraits parce que le blog est le seul espace encore épargné par le déploiement du sujet à toutes les sauces. Cela concerne l'épicurisme, je n'en dirais pas plus. Je ne m'exprimerai jamais ouvertement, sauf si l'anonymat est garanti, pas parce que c'est tabou, pas parce que c'est honteux, pas parce que c'est délicat, mais parce que c'est à moi, c'est comme la lumière le matin, mais pour l'instant, je ne la vois pas trop. Nous sommes les deux filles en beige assise sur les marches du bus en déplacement. Le ciel tourne au-dessus de nos têtes, nuages vaguement teintés de rose-orangé, et nous discutons de théâtre, autrement dit, de cul. Nos textes actuels prettent au quiproquos, par exemple : "Tout le monde a pris au moins un texte sur les vagin et un texte sur le pénis ?", demande Monsieur, "Moi j'ai pas de vagin !", répond Ade, qui est une fille. Sinon il y a aussi la version "Echangez-vous les textes que vous avez déjà lus." "Qui veut Luc, pénis ludique ?". Puis sinon il paraît que libido signifie désir, et pas uniquement désir sexuel, du coup je me suis juste un peu ridiculisée devant ma classe et ma prof de français quand j'ai du donner un synonyme. "Merci Lise, mais désir tout court m'aurait suffit ! Ce n'est pas toujours sexuel. Quand vous voyez un pot de Nutella et que vous salivez devant, c'est la libido aussi." Quentin-le-nouveau-théâtreux-de-ma-classe m'a glissé que ce n'était pas parce qu'on exploitait le sujet à fond au théâtre qu'il fallait le ressortir tout le temps, je lui ai demandé si il pense à du Nutella, lui, quand on lui dit libido. Bien sûr que non. Du coup j'ai mangé du Nutella au goûter.

Par privatemotion le Samedi 13 septembre 2008 à 19:28
whaou !!!!
il est parfait ce jardin
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2674688

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast