Lundi 9 juin 2008 à 19:01

Ouah les gens ! Un peu de vie dans ma boîte aux lettres : en deux jours, j'ai eu droit à deux tags ! Faut qu'entretienne la forme par ici. Alors euh. Ce matin le programme c'est imposé de lui-même avec la météo : il fait beau, alors on ne pouvait pas y échapper : cours à la carte ! Au dernier cours auquel j'ai fait acte de présence, nous étions huit. Comment ça va être demain et après demain ? Le soleil a intérêt à rester là, ou on sera tous bien emmerdés. "Bon, vous savez quoi ? J'vais vous chercher des cafés. A moins que vous préfériez un thé citron ?" Et que Monsieur Journée s'en va nous chercher à boire, nous laissant devant La vie est un long fleuve tranquille. Heureusement qu'il était là, Monsieur Journée, pour montrer ça à mes chers petits incultes. Ils retiendront au hasard le "Oui oui oui" et le "La salooope". On frappe à la porte. "Il est parti nous chercher des cafés." "C'est une blague ?" "Non, et du thé." Et que la petite pione râle qu'elle avait pas des profs comme ça quand elle était au lycée. Oui nous sommes chanceux. Trois mois de vacances (mais est-ce vraiment de la chance ?) et déjà plus rien à glander. Voilà voilà, ne rien foutre engendre rien à raconter. Quoi que si vous tendiez bien l'oreille je pourrais vous raconter comment j'ai crapahuté dans des buissons, caillasses, moult ronces et autres ortilles mais je ne le ferai pas. Après tout je suis une petite fille pas sage aujourd'hui. (Riez riez mes frères)

C'est tout à fait représentatif.

Par chiwi le Mercredi 11 juin 2008 à 18:24
stp chéri parodnne moi pr ske jté di sou la plui jsui kun connard stp je taime té lamour de ma vie jve pa tperdre..=(...<3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2588982

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast