Jeudi 30 août 2007 à 12:42

Ahem. Je tiens quand même à faire remarquer qu'on a plus de blogs du mois depuis 3 mois (c'est maintenant qu'elle débarque, elle ?). Vous vous posez sans doute comme moi la question cruciale (ou alors vous n'avez rien remarqué parce que vous êtes trop centré sur vous-même et que dans votre petit monde vous ne faites attention qu'à votre blog (ou alors vous n'avez rien remarqué parce que depuis qu'on ne nous envoie plus de mail pour présenter la star, vous avez oublié qu'un blog est élu chaque mois)(variante)) :

Mais comment cela-ce fait-il ?

(Et là maintenant c'est le moment où vous croyez que je vais tout vous dévoiler, avec des théories bétons basées sur du solide). Oh je n'en sais pas plus que vous. Y aurait plusieurs hypothèses possible, qui en fin de compte se rejoignent assez étroitement. De un, les administrateurs en ont marre d'éplucher tout cowblog à la recherche de la perle rare, surtout que 174 844 blogs ça commence à devenir beaucoup. Ensuite, il commence à y avoir de plus en plus de blogs du style évadés de skyblog. Vous savez, de ceux qui n'ont jamais lu la fenêtre qui s'ouvre avant d'ajouter un article et qui stipule que le language sms est formellement interdit. En fait je me demande comment les admin' faisaient pour dégotter le blog du mois. Ils tombaient dessus par hasard ? Est-ce que la disparition du phénomène explique qu'il n'y a plus aucun blog de qualité par ici ? Cela m'étonnerait grandement. Mais alors pourquoi avoir laissé tomber l'élection ? Pour des problèmes d'audimat ? Il n'y a peut être pas de réponse en fait. Ou alors peut être que tous les administrateurs étaient en vacances... Ah oui tiens, à ce propos, cow' n'a pas revêtu son habillage d'été cette année !

Pour clôturer en beauté ce sujet épineux.

Par versager le Jeudi 30 août 2007 à 13:17
Ce serait peut être pas mal si des cowblogeurs (5 ou 6) se regroupaient en jury pour éplucher tout cowblog chaque mois à la place des admins pour élire son propre blog du moi. Ils mettraient leur séléction commentée sur un blog prévu à cet effet. Mais je pense pas que ça se fasse, c'est un gros boulot quand même. Et puis je sais pas si ça marcherait vraiment.
Par Marcoo le Vendredi 31 août 2007 à 15:23
Je n'y suis allé que très rarement sur l'accueil de Cow en faite je voulais juste connaitre la position de Citron-Ciboulette et je ne suis jamais tombé dessus hélas (le langage sms est formellement interdit bah d'un côté c'est plutot logique de l'autre faut que je fasse attention à ce que j'écrive ici j'ai trop l'habitude de taper sur mon Sagem XD
pour l'élection du blog du mois je suis assez d'accord avec le commentaire précédent../..
allé moi je vote pour Citron-Ciboulette ^^
Pourquoi ce choix?
vous avez vu mieux, vous?
Marco la fermeuuuuuuuuuuuuuuuuuux
lol
Par Marcoo le Vendredi 31 août 2007 à 15:25
la photo est jolie aussi je tenais à le signaler comme toujours de l'art a l'état pur ....
Par lagrandemymy le Dimanche 2 septembre 2007 à 14:37
Je viens d edécouvrir ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup. Le design et l'avatar sont magnifiques. Juste wouah quoi.

Félicitations et à très bientôt !

Bises, bonne journée.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2171340

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast