Mardi 12 juillet 2011 à 19:28

Tout ce cirque pour un bout de papier rose... Ca y est, j'ai enfin ce putain de permis. J'ai 19 ans passés, je conduis depuis deux ans, mes parents habitent dans une vallée de merde dans laquelle les transports en communs n'existent quasiment pas ; il était temps que je l'aie. J'ai presque obtenu le double de points par rapport à ma tentative de l'année dernière, c'est assez hallucinant. Au moins, je suis certaine de savoir rouler. J'ai sauté et hurlé de joie quand j'ai reçu mon résultat positif. On m'a dit : "C'est le début de la liberté !", j'ai répondu : "Ah non, c'est la cerise sur le gâteau de la liberté !". Maintenant, je trépigne d'impatience que les questions d'assurance soient réglées, et je tanne mon père pour m'acheter le fameux A. J'ai envie de m'élancer seule sur la route, c'est intenable ! Et je fantasme sur une heure et demie d'A36 dans le Doubs... Patience, patience.
Aujourd'hui, le centre aéré est parti pique-niquer, journée longue et fatigante, mais tout de même bonne ; me voilà en weekend pour cinq jours. D'où le besoin irrépressible d'user de mon permis de conduire tout neuf. Autonomie, quand tu nous tiens !
Par MiMiNe le Jeudi 14 juillet 2011 à 17:56
Félicitation :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3122497

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast