Dimanche 17 octobre 2010 à 22:15

"Iiiiiiiiiiiiiiih, ça fait longtemps qu'on s'est pas vuuuuuuues ! Tes cheveux ont pousséééééé !" Il y avait bien déjà une dizaine de personnes assises en rond dans le salon de Céline pour son anniversaire, et mes deux mecs préférés dans le coin du canapé, et j'aurais bien voulu prendre Céline dans mes bras mais je tenais mon sac de couchage d'une main et son cadeau d'anniversaire de l'autre. Céline, Quentin, Joris, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas été réunis, de quoi me rappeler à quel point ça me manque. Joris racontait plein de conneries, Quentin est tombé amoureux du chat, et à chaque phrase de Céline je répondais : "Je suis d'accord.". En rapide, c'était une bonne soirée et ce matin j'avais du mal à réaliser que j'allais retourner à Besançon ce soir. D'habitude quand on dort chez Céline c'est les vacances. En ce moment même, je suis contente d'être prête à aller me coucher, j'ai un peu de sommeil en retard, alors les photos exclusives de Quentin et Cassy la chatte attendront.

http://img191.imageshack.us/img191/6493/img2050qg.jpg

Par Plan.Your.Escape le Lundi 18 octobre 2010 à 23:09
Je suis très, très, très rouge sur cette photo.
La soirée a été bonne à mon goût, merci à vous :) (L)
Par Satine le Mardi 19 octobre 2010 à 12:20
[ roh mais pourquoi à chaque fois, tes photos rament sur mon pc? :( ]
Par citron-ciboulette le Mardi 19 octobre 2010 à 17:39
Sûrement parce qu'elles sont pleines de millions de pixels !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3049554

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast