Lundi 15 juin 2009 à 18:55

Lise à Niko, 16:38
Pulpitz est-ce que t'as pris mon parapluie par hasard ? J'l'ai oublié dans la salle.

Niko à Lise, 18:42
Oui auf dem sous-bras tout va bien je l'ai. J'te le ramène mercredi ma bonne Lizi.

Lise à Niko, 18:43
C'est malin j'ai appelé la vie scolaire et j'ai demandé à Martine de le chercher dans la salle ! Mais merci mon Niko !

Niko à Lise, 18:45
Ah désolé mon petit potentiel d'action mais je n'avais pas mon portable sur moi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2860938

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast