Lundi 1er mai 2006 à 16:42


De loin on dirait deux jumelles. Elles portent toutzes les deux un jean et une veste noire, ont toutes les deux un sac rouge bordeau, pratiquement la même couleur et la même longueur de cheveux. L'une est scotchée à son téléphone portable, l'autre à les écouteurs de son balladeur enfoncés dans les oreilles.  Quelle communication ! Elles marchent côte à côte. En réalité, elles ne se ressemblent pas tant que ça, mais s'assemblent parfaitement.


^^ Ce sont deux petits anges ^^



Par uToPi le Mercredi 3 mai 2006 à 10:29
c'est joli ce que tu as écrit *-*
Par coco qui t'aime le Dimanche 14 mai 2006 à 14:54
lizzz je te le dit pas assez JE T'AIME ET JE TE LE CRIEEEEEE!!! très belle définition de nous deux... des vrais ptites anges =) =p
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 9:19
j'en connais une à travers ce blog elle c'est si bien jouer avec les mots pour arriver à former de jolies phrases qui forment de jolies textes qui crée de jolie note....

P U R ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

là j'suis trop accro, je décide donc de prendre ces pages dans l'ordre

k i s s o u i i i i i i i i i i i i i i i i i l l e s petite fée
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/677213

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast