Dimanche 3 octobre 2010 à 13:01

Ouf. J'ai vu Diane hier. Les conversations avec Joris ont repris leur cours normal. Je vois Quentin ce soir, et d'ailleurs pas seulement ce soir ; mes parents ont trouvé qu'il était plus judicieux qu'il me cherche en passant plutôt que l'on se rende à Belfort chacun de notre côté, du coup il passe me prendre vers 16:00, et mes parents sont un peu déçus que je parte si tôt. Moi ? Je suis ravie ! Et en plus, il fait beau et chaud. Si c'est pas trop cool, tout ça !

Je respire.

http://img690.imageshack.us/img690/5634/iv86.jpg

La photo n'est pas d'aujourd'hui, aujourd'hui il n'y a pas le moindre nuage.


Ah et j'ai refait une page de présentation, accessible depuis le menu - c'est écrit en gros vous ne pouvez pas le louper -, allez y jeter un coup d'oeil même si vous me connaissez déjà, ça m'évitera d'avoir écrit tout ça pour rien !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3044316

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast