Samedi 6 mars 2010 à 17:27

"Eh, regarde le chinchi, comme c'est marrant ce qu'il fait !"

Hier soir chez Céline, cinq amis assis sur un lit, adossés au mur, regardant droit devant eux la grande cage du chinchilla comme si c'était un écran de télévision. Après être allés au restaurant, s'il-vous-plaît. J'ai profité de ma majorité toute neuve pour m'acheter fièrement ma première bouteille d'alcool : une bouteille de muscat, rectifiée à quatre. Je ne pensais pas qu'on la viderait, mais en fait ce ne fut pas bien difficile. Peut être que durant cette soirée, nous avons inversé les mots plus que de coutume, mais ça nous a pris avant d'entamer l'alcool. Et le chinchilla est tombé du lit. Une première fois ne lui ayant pas suffi, il a foncé comme un dingue et est retombé dans le trou à une vitesse hilarante ! Rien de tel que ce genre d'animal pour rire à s'en forger les abdos.

http://img91.imageshack.us/img91/998/img7170.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/9676/img7169a.jpg

Je certifie qu'aucun animal n'a été blessé durant la prise de ces photos. Un chinchilla doit être attrapé par la base de la queue.
Par Plan.Your.Escape le Dimanche 7 mars 2010 à 19:56
J'ai envie de dire, heureusement qu'il n'a pas été blessé ;)
Chinchi chinchi, c'est parti les amis !
Par Clo.k le Samedi 13 mars 2010 à 17:45
J'aime
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2973840

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast