Mardi 23 décembre 2008 à 18:38

Bien le bonjour les gens. Demain j'ai un oeuf Kinder Surprise dans mon calendrier de l'avent ! Youpi. J'ai acheté des médicaments contre le rhume, mais pour l'instant quand je me fous du spray dans le nez ça a un effet inverse. Je suis à plaindre demain c'est Noël et je suis (presque) malade. Et en plus je voulais m'habiller en rouge et tous mes habits rouges sont au théâtre. Je suis vraiment cruche. Plaignez-moi, plaignez-moi ! Maxime va partir en vacances et je ne le verrais pas avant deux semaines. Plaignez mon triste sort !

Même si en vrai je suis une femme comblée. Pour de vrai. Tellement que je ne sais pas quoi vous raconter. Ah si ! Après les essais vestimentaires pour trouver un semblant de rouge à porter demain soir (pour moi si Noël n'est pas rouge ce n'est pas Noël, oui, j'ai des principes à la con, je sais), j'ai entrepris des essais maquillage (parce qu'il faut bien que le rouge apparaisse quelque part). J'ai sorti tout ce que j'ai trouvé dans le tiroir (pas grand chose) et j'ai tout étalé sur ma tête (donc en fait heureusement qu'il n'y avait pas grand chose). Eh ben à la fin, je ressemblais même plus à moi mais à une poupée en porcelaine. C'est... étonnant.

http://img206.imageshack.us/img206/392/img3066mi2.jpg
Bizarre, hein ? Et en fait le rouge à lèvres est rouge.
Par cafard-naum le Mardi 23 décembre 2008 à 19:34
Haha ma cousine pareille est venue ce soir "eh dis ! On a un kinder surprise demain !" "Je sais tope là !"
Evoluerons-nous un jour ? J'pense pas.
Par chiwi le Mercredi 24 décembre 2008 à 12:04
la plus belle des filles <3
Par maud96 le Dimanche 18 janvier 2009 à 14:12
Je viens de lire ton blog depuis l'article d'hier jusqu'ici : j'aime beaucoup, c'est simple, direct et souvent marrant... comme cette manière ici de prendre de la distance ! bonne suite !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2752371

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast