Mercredi 16 mars 2011 à 17:50

Messieurs,

Si vous pouviez arrêter de me dire : "Salut, ça va ? moi ouais parce que j'ai fait ça et c'est trop bien et vas-y que j'te raconte ma vie...", ça m'arrangerait vraiment. Mais alors vraiment. Parce que d'une part, je ne supporte plus les gens qui parlent d'eux avant du reste, et d'autre part, votre vie, si je ne vous ai pas demandé de me la raconter, je n'en ai rien à foutre. Alors ayez s'il-vous-plaît l'amabilité de m'épargner cela, merci.

Cordialement.

PS : Et non, bordel de merde, je ne suis pas GENTILLE !

Par Si.mon.regard le Mercredi 16 mars 2011 à 19:41
- Salut, ça va ?
(oups)
Par citron-ciboulette le Mercredi 16 mars 2011 à 20:01
"Salut, ça va ?" n'est pas un problème, le problème est du genre : "Salut, ça va, MOI JE vais bien et je vais te raconter pourquoi".
Par jacklepirate le Mercredi 16 mars 2011 à 20:29
Salut, ça va ?
Moi oui, j'ai vu Robocop sur une licorne hier, et après j'ai vu un panda tuer un nazi en lui crachant des arcs en ciel sucrées dessus, c'était drôle.
Par le Samedi 19 mars 2011 à 14:03
Lise était belle et gentille, elle gueulait morts aux cons. . .
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3094132

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast