Samedi 26 août 2006 à 12:58

Les champs de maïs c'est bien. Hein Clo ? C'est un peu labyrinthique sur les bords mais on s'en sort toujours. Chloé entend toujours des tracteurs... Alors il faut courir vers l'autre bout pour sortir, mais c'est la forêt amazonienne. Y a même des indigènes du maïs. Si si ...

C'qu' y a de bien, c'est les feuilles. Ben voui on peut se cacher derrière...

(j'ai pas l'air con moi...)

Et après les champs de maïs, le pop corn ! Non non, pas avec du maïs qu'on aurait cueilli au passage, quand même pas... Au bout de 4 ou 5 tentatives (dans une poêle à crêpe je précise), on a quand même fini par trouver la technique. Sauf qu'en même temps on a rayé la plaque de cuisson et bousillé la poêle. Les îles flottantes au chocolat c'était de la rigolade à côté de ça !

(matez-moi ce gros tas)

Et puis nous avons laissé libre cours à notre imagination et notre débilité sans bornes...

Par eskabo le Dimanche 27 août 2006 à 15:28
zoli les photos !!
Par Fefafi69 le Lundi 28 août 2006 à 20:36
trop bien vos foto c pa con lol
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 0:44
je clique toujours ici et voilà un petit moment ou c'est que du bonheur ^^j'adore ton blog O__o
ha si tu pouvais m'laisser un p'tit clin d'oeil le bonheur total loooooool
kiss'ouilles
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1063779

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast