Mardi 11 juin 2013 à 22:41

Ah oui aussi. Les partiels ont bien fini par passer, j'ai donc terminé mon année scolaire. C'est surtout la période de révisions qui a semblé très longue ; au premier jour d'examen, les gens avaient des gueules pâles et fatiguées. Le manque de soleil rajouté au stress et au travail acharné sans doute. La fin de cette période d'esclavage a été fêtée dignement à coups de nombreux plaisirs que je ne vous détaillerai pas. Je suis actuellement en stage intensif mais de courte durée, et je pars en Corse avec ma Nikita à la fin de la semaine prochaine.
Donc, ma vie est quand même vachement plus intéressante que quand je vous parlais de schémas (h)euristiques.
A bientôt pour de fantastiques photos de voyage !

Par maud96 le Mercredi 12 juin 2013 à 13:00
Chose promise, chose dûe... bonnes vacances donc !
Par http://www.dominiquecardinal.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 5:08
Je me suis cousu un petit short pour dormir. Il y a de la soie dedans, j'ai peut-être attaqué un peu fort pour ma première création à deux jambes. Depuis le temps que j'avais acheté de quoi me faire un pyjama long, ce n'était plus trop la saison des
Par http://www.spaansinterieurbouw.nl le Samedi 26 mars 2016 à 1:50
On n'arrête jamais d'apprendre par essai-erreur !
Par Converse Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 2:28
La ville regorge de trésors insoupçonnés
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3242300

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast