Mercredi 27 août 2008 à 12:33

Quelqu'un m'explique ce que Bubblestat essaie de me dire ? C'est les mots que les gens ont tapés sur Google et qui les ont envoyés sur mon blog ? Ou c'est les mots qui peuvent envoyer sur mon blog si on les tape sur Google ? Dans tous les cas je suis parfois associée à de drôles de choses.

*

Edit de 18:24 (sans avoir lu les commentaires) : dans le top 20 des pages d'entrées de mes visiteurs, l'article dont le titre commence par masturbation et celui qui commence par faire l'amour sont respectivement en deuxième et troisième position. Autrement dit, mes lecteurs sont des obsédés.

Par chiwi le Mercredi 27 août 2008 à 13:18
hhéééé ya meme partouze haha sa sa vien densoleillé ma journée XD
Par versager le Mercredi 27 août 2008 à 14:17
C'est ce que les gens ont déjà tapé pour arriver ici !
Parfois on comprend pas trop pourquoi on est référencé pour certains mots, mais bon...
Par vue-de-haut le Jeudi 28 août 2008 à 11:36
Ah moi je tape pas de mot pour venir ici, je clique juste sur ton lien quand je te vois dans la pub cow ou dans la liste des derniers articles postés. Donc je ne suis pas obsédée héhé !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2660794

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast