Dimanche 29 avril 2007 à 14:50

Petite nouveauté (totalement) inutile, je fais mumuse avec le code html libre et vous colle une phrase des plus stupides. Parfois il suffit d'une phrase pour se faire comprendre, mais comme je me réserve pour les articles longs, j'ai décidé de mettre ces fameuses phrases ailleurs, dans le menu, mais oui te dis-je, juste au-dessus de la musique ! (Ah ben c'est sûr, quand on vous explique, vous comprenez mieux). Ca démarre mal, là. Pitoyable nullité. Espérons que les prochaines seront plus interressantes (non, je vous rassure, je ne laisserai pas celle-ci). Je ne dirais pas 'la phrase du jour' puisque je ne la changerai pas tous les jours. Je ne dirais pas 'la phrase de la semaine' puisque je ne la changerai pas toutes les semaines. Je ne dirais pas 'la phrase du mois' puisque je ne la changerai pas tous les mois. Je ne dirais pas 'la phrase du trimestre' puisque je ne la changerai pas tous les trimestres. Je ne dirais pas 'la phrase de l'année' puique je ne la changerai pas chaque année. Bon d'accord. Il serait plus simple de vous dire que je changerai quand j'en aurais envie.

Et l'inspiration, aussi.

Par recip-rock le Dimanche 29 avril 2007 à 14:54
Wahow ! En tout cas ça commence bien, même si j'arrive pas à suivre tout c'que tu dis dans ton article ^^

BzoO' Et bonne conrinuation [En tout cas ça comence très bien =) ]
Par born-2-B-a-star le Lundi 30 avril 2007 à 12:03
Cette image me rappelle nos pieds dans l'eau glacée. Surtout le miens. Pfiou c'etait fort rouge ^^
[Tu crois qu'il y a des poissons ? ] XD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1856475

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast