Mardi 25 septembre 2007 à 18:42

J'avais envie d'utilisé son mpd . J'ai pas grand chose a dire , mais j'avais envie .
Envie de lui faire une petite surprise .
Je voulais lui dire que euuuh ...Bah c'est ma lizou a moi , a qui j'aime bien confier les trucs bizarres .
Et qu'on va bien s'éclater au theatre cette année !



Age mental de l'article ? 7 ans grand maximun !

Par con-tradictoire le Mardi 25 septembre 2007 à 18:47
Ton titre m'a attiré jusqu'ici :p
Parce qu'mon suurn0m c'est Liz0uu donc j'ai pensé qu'il y avait une chance sur 5ooo que je tombe sur quelqu'un qui me c0nnaisse et apparement c'était la 4999ème chance =( Tsi0u, déçue xD
Par versager le Mardi 25 septembre 2007 à 21:25
Et vous jouez quoi ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2223479

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast