Mardi 27 juin 2006 à 19:05

C'est fou à quel point des informations concernant les classes à venir peuvent vous saper le moral. Pourquoi m'a-t-on dit qu'il serait en 3°6 ??? Si moi je suis en 3°2, adieu la classe de tri avec Jorgi...


non, nOn, NON !!!


Pourquoi m'a-t-on dit ça ??



     


Comment passer d'une humeur à l'autre...

Par kikiChe-p0wer le Mardi 27 juin 2006 à 19:24
allala Zapé le moral comme sa en moin de deux...je c'est se que sa fait...Moi sa sera En debut d'anné vrement pas du tout hatte...
Par eloOoO le Mardi 27 juin 2006 à 20:53
Rien n'est sur .. aparament john et lola son en 3°2 maintenant ...sa soul !!! si on est pas tous ensemble jfè grave merde ! la classe des tuc doi resté la classe des tuc et pas otrement ... pfff c'est nule !!!

JVOUS AIME TROP ! Bisous ma lizou et déprime pas rien est fait encor..
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/858740

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast