Vendredi 16 novembre 2007 à 19:05

"Un commentaire littéraire, c'est comme quand on visite un appartement. Il faut commencer par ouvrir la porte d'entrée." Ouhou. On attaque les choses sérieuses, là, et Monsieur K. nous considère toujours comme des gamins. Va falloir gérer. Bien sûr, ce serait beaucoup plus simple s'il ne déviait pas complètement du sujet en pleine explication : une partie avec trois sous-parties, elles-mêmes constituées de trois étapes, voire une étape zéro qui introduit la partie si cette sous-partie est la première de la partie, et une étape quatre qui conclut la partie si cette sous-partie est la dernière de la partie, ce qui signifie que seule la sous-partie grand B possède trois étapes, en sachant que l'étape une introduit le thème de la sous-partie et que l'étape trois conclut la sous-partie, mais qu'il ne faut en fait surtout pas utiliser les termes "introduction" et "conclusion" puisque l'introduction et la conclusion sont elles-même à part des parties et englobent le commentaire en lui-même, c'est pourtant pas compliqué ?! Enfin quoi. Une question se pose. Avez-vous déjà mangé Tex Mex ? "Aah la salooope !" Excusez mon vocable peu châtié, mais cette fille hante mes déplacements et si elle continue, je risque de lui cracher ses quatre vérités à la gueule. Moi qui suit d'un naturel pacifique ce serait triste, mais elle l'aurait bien cherché, faites-moi confiance. Mais hormis ce petit détail, la vie est belle. Brûlons-nous les doigts, tournoyons en chantant sous le ciel si beau, croquons à pleines dents dans une pomme plus rouge que rouge (orange, couleur du fruit défendu qui décidemment ne pouvait pas être une pomme) et je pile net devant un énorme rat mort étendu dans la rue. J'ai tendance à oublier que j'ai de beaux sous-vêtements. Et sans vouloir faire dans le vulgaire, mon p'tit frangin de dix ans vient de me demander foncièrement si je bande.
Par Jessica* le Samedi 17 novembre 2007 à 12:45
Malgré ces techniques bizarres, Mr Koeberlé a été mon meilleur prof de seconde et grâce à lui je ne suis pas paumée en Première.
Par Diane oOo le Samedi 17 novembre 2007 à 14:55
Eh mais c'est ma réplique ça !!
Par Up-in-the-sky le Dimanche 18 novembre 2007 à 11:06
NE ME PARLE PAS DE COMMENTAIRE COMPOSE .
L'horeur , l'horeur , l'horeur .

Et je kiiiiff tes souvêtements :D
Par ckoilavie le Jeudi 22 novembre 2007 à 22:14
ahh les gosses...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2315556

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast