Mercredi 20 décembre 2006 à 14:18

- C'est qui qui commence ?

- Toi.

- Et pourquoi ?

- Parce que c'est toi qu'a le flingue, crétine !

- C'est pas une raison.

- Si.

- Je peux pas vous suicider d'abord ?

- Non !

- Et pourquoi ?

- Parce que rien ne nous prouve que tu vas vraiment te flinguer après nous avoir tuées.

- Certes. Mais dans ce cas, rien ne me prouve que vous allez vous tirer une balle à ma suite.

- Oh tais-toi maintenant et tire, bordel !

- Non ! Je viens d'avoir une idée de génie : on n'a qu'à se suicider toutes en même temps, chacune en vise une autre !

- On peut pas, crétine !!

- Et pourquoi ?

- Parce qu'on a qu'un seul flingue !!!

Par des.illusi0ns le Mercredi 20 décembre 2006 à 14:28
Suicide collectif ?
C'est toujours plus sympa à plusieurs ^_^
B'sous <3
Par nolita le Mercredi 20 décembre 2006 à 14:28
Je comprends le "délire" mais je trouve ça déplacer quand même.. :-S
Par eskabo le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:14
je savais pas que vous étiez à 4 filles dans la famille...
Une liz le lundi,une le mardi, l'autre le jeudiet la dernière le vendredi et pour le reste de la semaine vous vous démerdé.. TG Adeee ! okay je sors --->
Par klauwhey le Mercredi 20 décembre 2006 à 23:14
Entre amies, on partage tout, c'est ça ? n_n
Par bapton*** le Vendredi 22 décembre 2006 à 19:26
belle photo!
Par rose-bonbon le Dimanche 24 décembre 2006 à 11:27
Une lizz en moins c'est déja très très malheureux, mais alors 4 ??????? (comment je vais faire moi !!!)
J'adore tout ce que tu touche !
Bisous !
Par Marcoo le Mercredi 27 juin 2007 à 0:03
ptdr la note en même temps je devrais pas vu que je tiens a pouvoir lire encore pendant longtemps d'aussi belle note sur un aussi bo blog
même si ça m'énerve qu'une personne se soit enregistré sous mon pseudo et que je sois obligé d'écorché mon prénom c'est pas juste tu pourrais pas m'aider là Lise steuplait
kiss'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1452677

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast