Mardi 15 mars 2011 à 23:57

Jean à bretelles, chemise blanche et les mains tachées de cambouis, oui oui je suis une fille, mon rouge à lèvres à disparu en mangeant, mais je suis une fille. Aujourd'hui, j'ai (enfin) trouvé et acheté le sac de ma vie. C'est une besace, à Besac. Je suis presque au complet avec moi-même, même si Tyler a dit hier soir : "Moi j'te dis, ne soit jamais complet, j'te dis arrête d'être parfait, j'te dis qu'il faut évoluer, et que c'qui doit arriver arrive.", et c'est aussi un peu comme ça que j'ai envie de vivre, en laissant aller les choses, en me regardant faire de la merde et en aimant ça. Il ne reste plus grand chose dans la bouteille de rhum. Bonne nuit.

http://img26.imageshack.us/img26/2056/fightclubr.jpgC'est qui la reine de la copie d'écran ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3093989

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast