Mercredi 26 mars 2008 à 18:12

C'est maintenant que je prends un peu de temps pour écrire que je n'aurais pas trop le temps d'écrire. Je suis (peut être un peu) débordée, et c'est plutôt distrayant (pour sûr qu'on ne s'ennuie pas). Je ne vais pas être sympa ; je vais vous raconter par le menu le pourquoi du comment de mon débordement. Vendredi matin, je passe un examen de certification du niveau B1 en allemand (hum hum) que je vais soit-dit-en-passant lamentablement foirer puisque mon allemand est exécrable. Toute façon j'aime pas l'allemand, d'abord. Et puis j'ai pas demandé à être retenue à l'examen si les autres ont pas le droit. Du coup, rien que parce que d'autres ont étés refusés, je me dois de réussir cette merde (non je ne modérerais pas mon language, non mais un examen écrit d'allemand pendant trois heures et demi c'est pas humain !). A cause de ce truc, je loupe trois heures de contrôles... que je rattrappe le vendredi de la semaine prochaine, au matin de la fête du lycée et de notre dernière représentation de théâtre (ça tombe bien que ma phrase s'arrête sur le mot théâtre parce que le sujet de ma phrase suivante est "le théâtre"). Entre temps, mercredi, c'est le grand jour tant attendu, celui de la représentation au Relais Culturel de Thann, devant une, deux, trois ou même quatre (je viens de regarder la capacité maximale sur le site internet de la-dite salle de spectacle) centaines de personnes. Whaouh. Enfin il ne faut peut être pas espérer non plus remplir la salle, nous pourrions être déçus. Donc, ce mercredi là, quand le bus nous déposera devant le lycée à 7:30, nous n'aurons plus qu'à vider les coulisses de notre cher LSK et prendre la route à pied, direction le Relais. La préparation des stars mérite une dispense de cours. Une journée complète d'installations, mais surtout de (re)mises en scène et d'essais. Il faut dire que notre scène du lycée est quatre fois plus petite que le plancher qui nous attend. Une journée pour apprivoiser les lieux, et prendre le temps de bien stresser. Le repas de midi, qui ne sera autre que des sandwiches, sera fourni par la cantine pour les demi-pensionnaires. Autrement dit, va falloir ammener des provisions ! A 20:30 arrivera le grand moment où je grimperai sur scène, seule au milieu des cris de mes partenaires, un bonnet d'âne enfoncé sur la tête, devant famille, amis, professeurs et étrangers. Et le bal sera ouvert.

Oui je sais mes photos ne sont pas du tout assorties, mais je m'en fous, faut qu'j'aille me laver les cheveux. Et j'ai aussi oublié les répétitions de 17:00 à 20:00, demain, mardi, si ça se trouve encore jeudi prochain ? Et les cours et interros à rattrapper, qu'est-ce qu'on va manger vendredi, et faut qu'j'me fasse vacciner, et une semaine après les vacances on part en voyage, et si ça interresse quelqu'un je vais me couper les cheveux.

Par la.petite.cuillere le Mercredi 26 mars 2008 à 18:35
Waouw.
Monter sur une scène devant des dizaines de spectateurs, c'est juste ma définition d'un exploit ! XD
Bonne chance pour ton exam d'allemand et ta représentation alors !
(^^)
Bonne continuation...
Par Lucie kiwi le Dimanche 30 mars 2008 à 14:24
Tu reconnaîtras peut-être quelque chose de toi sur mon blog.
Bisousma chérie
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2502264

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast